Milovia

IMG_20180408_190721.jpgVoici donc mes toutes premières couches lavables, achetées en pack 1 jour chez Lilinappy. Le pack se compose de deux culottes et de 6 inserts. Alors déjà, les culottes sont aussi belles voir plus belles encore qu’elles en ont l’air ! J’ai totalement craqué sur les tissus personnellement ! Pour ce qui est de l’intérieur de la couche, le rebord est en polaire  doublé de tissu imperméable. Comme vous voyez, ce sont des « one size »: il y a des pressions à l’avant de la couche qui permettent de régler la couche en fonction du poids de l’enfant, seuls les inserts ont des tailles.

Il existe 2 type d’inserts chez Milovia: les Coolmax et les micropolaires. Les micropolaires sont composées de 3 épaisseurs de microfibre extra-absorbant et d’une couche de polaire. Les Coolmax sont composés de 3 épaisseurs de microfibre extra-absorbant, comme les micropolaires mais sont également composés d’une couche de tissus Coolmax® qui gardent les fesses de bébé bien au sec. Ce sont des inserts qui sèchent très vite, pas besoin de sèche-linge. J’ai opté pour ces inserts et franchement je ne suis pas déçue: aujourd’hui, j’ai pu profiter du beau temps sans changer mon fils pendant 5h sans aucun accident et sans que sa peau en souffre ! De plus, je trouve qu’elles ne sentent pas du tout au contact de l’urine.

 

Bilan très positif donc pour ces couches polonaises fabriquées en Europe ! Je ne regrette absolument pas mon choix ! Si j’étais sceptique quant aux couches n’ayant pas de double goussets de protection au niveau des cuisses, Milovia m’a démontré que ce n’était pas nécessaire quand la couche était bien conçue. J’ai pourtant un petit garçon hypertonique, je n’ai pas eu une seule fuite sur 2 semaines d’utilisation ! Et pas de marque au niveau des élastiques non plus ! Je vous les recommande vivement !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s